Meilleures solutions de BPM open source

la gestion des processus d’affaires (BPM) a été désigné comme une «gestion holistique” approche pour aligner les processus d’affaires d’une organisation avec les désirs et les besoins des clients. Elle favorise l’efficacité et l’efficience entreprise tout en luttant pour l’innovation, la flexibilité et l’intégration avec la technologie. BPM tente d’améliorer continuellement les processus. Il peut donc être décrit comme un «processus d’optimisation des processus.” On fait valoir que le BPM permet aux organisations d’être plus efficace, plus efficace et plus capable de changement que, une approche fonctionnelle axée gestion hiérarchique traditionnel. 1

Ceci est une liste des meilleures solutions sur le Web open source BPM:

Bonita

Bonita Open Solution combine trois solutions en une: un studio novateur pour la modélisation des processus, un moteur BPM et Workflow puissant, et une interface utilisateur révolutionnaire. Créer des applications basées sur des processus en une seule journée avec Bonita Open Solution.
Site http://www.bonitasoft.com/

ProcessMaker

ProcessMaker Open Source BPM souligne continus de R & D de l’investissement de Colosa pour développer et fournir la solution la plus économique de gestion des processus métier (BPM) sur le marché aujourd’hui. De nombreux types de petites et organisations de taille moyenne, les unités d’affaires, et les ministères sont en cours d’exécution sur la base de leurs processus d’approbation-sur ProcessMaker BPM Open Source.
Site http://www.processmaker.com/community-2

CuteFlow

CuteFlow est un système de circulation et de flux de documents open source basé sur le web. Les utilisateurs sont en mesure de définir des «documents» qui sont envoient étape par étape pour chaque station / utilisateur dans une liste.
Il est un moyen électronique pour faire (ie documents internes) des circulations. Un document peut être assemblé à partir de champs de différents types d’entrée. Les champs peuvent être remplis avec des valeurs par le récepteur du document directement dans les utilisateurs E-Mail-clients.Après un tirage terminé, vous aurez un document complètement rempli. En outre, les pièces jointes sont possibles (par exemple pour des éléments d’illustration).
Toutes les opérations de départ comme un flux de travail, suivi, de workflow-définition ou le statut observation peut être fait dans un confortable et facile à utiliser l’interface web.
Site http://www.cuteflow.org/index.html

Processus Codi / uEngine

Codi Process Engine (uEngine) permet des processus d’affaires par capitalisation

  • processus d’affaires grâce à la standardisation des sous-processus bien définis et classés, et
  • gestion systématique y compris le contrôle, l’analyse et l’amélioration des processus.

icônes de type d’activité sont classés, peuvent être ajoutés dans un modèle de processus par drag & drop ou clic de souris, et leurs propriétés sont mis en place sur la fenêtre de propriétés.
uEngine concepteur de processus fournit un éditeur de formulaire.
Les utilisateurs peuvent développer des documents personnalisés par l’utilisateur à utiliser à chaque étape d’une opération de processus d’affaires.
Les éléments de données sous une forme peuvent correspondre aux variables de processus qui elle appartient, ou ceux d’autres formes.
interprètes de tâches qui ne sont pas programmeurs peuvent rendre facilement à l’aide d’objets Web par défaut de contrôle; table, entrée, référence DB, le calendrier et le téléchargement de fichiers.
Site http://www.processcodi.org/

Intalio | BPMS

Intalio | BPMS est le plus largement déployé le système de gestion des processus d’affaires au monde (BPMS). Conçu autour de l’open source Eclipse BPMN Modeler, le moteur BPEL Apache ODE, et Tempo WS-humaines de la fonction de la tâche développée par Intalio, il peut prendre en charge tous les processus, petites ou grandes.
Site http://www.intalio.com/bpms/features

Joget workflow

Joget workflow v3 est une plateforme web open source qui simplifie le développement d’applications BPM et de workflow. Drag and drop de concevoir des processus, formulaires, listes et interface front-end.
Contrairement aux moteurs de workflow typiques, Joget workflow permet aux professionnels de transformer leurs processus dans un processus d’application web-plein envol. Avec l’interface graphique utilisateur conviviale drag-and-drop de v3, les développeurs sont en mesure de concevoir rapidement et processus complexes de prototype, facilement créer et de cartographier des formes dynamiques pour traiter des activités, allient des formes et des données de l’annonce en CRUD (créer lire-update-delete ) de façon transparente; et assembler les composants de l’interface utilisateur Web pour créer l’application front-end final.
Site http://www.joget.org/

Orchestre

Orchestra est une solution complète de BPM open source pour gérer long processus en cours d’exécution, de services orientés. Il fournit sur les fonctionnalités d’orchestration boîte de gérer les processus d’affaires complexes. Il est basé sur la norme OASIS BPEL (Business Process Execution Language).
Site http://orchestra.ow2.org/xwiki/bin/view/Main/

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.
Besoin d\'aide ?
Veuillez accepter notre politique de confidentialité avant de commencer une conversation.