Infogérence

Infogérance – Externalisation

Bridge Networks garantit à ses clients la disponibilité, l’évolutivité, la sécurité, l’amélioration de la qualité de service et la maîtrise des coûts des éléments d’infrastructure, matériels et applicatifs, composant le système d’information.
Nos offres permettent de construire des solutions complètes et évolutives d’infogérance en réponse aux besoins spécifiques de nos clients. Les prestations vont du pilotage d’un projet jusqu’à l’exploitation globale de votre système d’information en passant par le support et la maintenance aux utilisateurs.

Votre informatique est chez nous et vous y accédez 24h/24 7j/7 de chez vous.

Les avantages de l’infogérance :

  • Vous n’avez pas à vous soucier du bon fonctionnement de votre Informatique.
  • Nos clients acquièrent une meilleure maîtrise de l’évolution technologique, de la qualité, et de la productivité du SI.
  • Votre entreprise dispose d´une visibilité très précise de ses coûts informatiques.
  • L’infogérance permet une flexibilité face à des évolutions importantes et rapides de l’activité de l’entreprise.
  • Nos équipes supervisent 24h/24 7j/7 nos infrastructures afin que vos services restent opérationnels.

Infogérance de vos serveurs

Avec nos solutions d’infogérance, vous allez bénéficier de l’expérience de nos ingénieurs. Nous intervenons et administrons vos serveurs de façon à ce que votre infrastructure soit toujours opérationnelle.

  • Infogérance des serveurs.
  • Maintenance applicative & Mise à jour.
  • Conseil sur mesure de l’intégration de vos applications.
  • Sauvegarde des données.
  • Une expertise technique humaine à vos côtés 5j/7 de 8h00 à 19h00.
  • Supervision 24h/24 7j/7.
  • Support par E-Mail 6j/7.

Opter pour une solution d’infogérance sur mesure en fonction de vos besoins.

L’externalisation en détails

  1. Audit de votre installation :
    • Audit de votre système Information
    • Identification de vos besoins (PRA, …) et des services externalisables
  2. Migration de vos services :
    • Installation de vos logiciels sur nos serveurs
    • Mise à disposition des outils de connexions sur les postes clients
    • Migration de vos données
  3. Accompagnement & Support :
    • Supervision & Administration de vos serveurs de vos services
    • Gestion des projets
    • Sauvegarde de vos données
    • Support & Maintenance utilisateur