Les CRM et la relation client

CRM signifie « gestion de la relation client », parce que prospecter, vendre et fidéliser vos clients sont trois étapes essentielles, il est indispensable de fournir à vos équipes opérationnelles les meilleurs outils et les informations qui leur permettront toujours d’avoir une longueur d’avance.
Fournir à vos équipes de tels outils les feront gagner en réactivité en efficacité et surtout en qualité vis-à-vis de vos de clients.
Pour les commerciaux :

  • Un accès en temps réel aux informations indispensables de leurs clients : email, adresse, localisations, …
  • Une vision sur l’historique des documents de ventes associés
  • Un suivi de leurs objectifs en temps réels.
  • Une vision globale de chaque client : Informations techniques, commerciales et comptables.

Pour la direction :
Une vision globale de l’entreprise, de ses clients et du processus commercial vous donne un avantage dans la gestion de vos orientations marketing. Les outils CRM vous aident ainsi dans la prévision et le pilotage de votre activité à court et moyen terme.

La solution Bridge Networks:

Notre solution se base sur les données du logiciel de gestion commercial de votre entreprise.
A la suite de l’étude de vos besoins et de l’existant, notre équipe sera en mesure de vous proposez une solution adapté à votre architecture pour une intégration transparente et une fiabilité maitrisée.
Pour un logiciel de gestion commercial non référencé ci-dessous, merci de nous contacter.
Nos références :
Ci-dessous la liste des logiciels de gestion référencés sur laquelle notre solution peut s’interfacer :

  • SAGE Gestion commerciale

Liste non exhaustive, n’hésitez pas à contacter nos conseillers