Bridge Networks propose 4 Packs Maintenance distincts, adaptés à la taille et aux besoins de votre Entreprise, au meilleur rapport Qualité / Prix.

1. BNPS: Une maintenance préventive sur site incluant un service de hotline et gestion urgente des incidents. Cette offre vous permet d’anticiper les problèmes informatiques mais aussi d’avoir un technicien de proximité qui répondra à toutes vos questions lors de son passage dans vos locaux. Cette offre est adaptée à votre parc dès lors que vous possédez un serveur, plus de 5 postes clients , et des données critiques.

2. BNMD: Une maintenance à distance (télémaintenance). Notre plateforme de supervision nous permet de manager à distance l’ensemble de votre parc informatique en installant un agent dédié qui nous transmet en continu les informations sur l’état du matériel, les mises à jour, la sécurité et l’état des sauvegardes. Dès lors qu’une anomalie est détectée nous vous alertons par email afin de décider si vous souhaitez déclencher une intervention sur site. Ce mode de maintenance est adapté à toutes les tailles de Sociétés. Notre plateforme automatise certaines routines de maintenance sur les postes : défragmentation des disques, installation de mises à jour Windows et autres applications (Adobe Flash, Adobe Reader, Java…). Nous proposons également dans cette offre des modules complémentaires gérés par notre plateforme : antivirus, antimalwares, sauvegardes externes ou locales.

3. CRÉDIT-TEMPS: Forfait d’heures de maintenance sur site, décomptées par tranche de 2 heures. Ce mode est adapté aux petites structures qui préfèrent gérer les incidents lorsqu’ils surviennent. L’achat anticipé d’un forfait d’heures de maintenance vous fait bénéficier de tarifs avantageux (pas de frais de déplacement sur Paris notamment) et vous donne la priorité sur le planning de nos consultants (réactivité maximale).

4. Maintenance A LA DEMANDE: Vous nous appelez (06 61 50 15 01) et nous intervenons à la demande, dans les meilleurs délais.