Parce que la productivité est la première source de revenus de votre société, celle-ci devient notre priorité. Nos équipes s’engagent à assurer un support technique permanent à vos équipes.
Apporter à vos employés un soutient informatique immédiat, leur apporteront une meilleure réactivité et efficacité en cas de panne. Ne restez plus bloqués parce que votre poste ne démarre plus !

La solution Bridge Networks :

  1. Support technique par e-mail :
    • Vous envoyez un email à une adresse mail dédiée et notre outil de gestion de ticket enregistre immédiatement votre demande
    • Suivi en temps réél de l’état d’avancement de demande
    • Les tickets sont priorisés en fonction de leur criticité. Si vous êtes bloqués, vous serez les premiers dépannés.
  2. Support technique par téléphone :
    • Un numéro privé vous est dédié. Si tous nos techniciens sont en ligne, une boite vocale enregistre votre demande et un technicien vous rappelle.
    • Grâce à notre partenaire, nous prenons la main à distance sur votre poste pour vous guider en temps réél (pas d’installation préléminaire nécessaire)
    • Un suivi de leurs objectifs en temps réels.